ABCompteur : compteur gratuit Catch Internautes :: exemple de match
Catch Internautes Index du Forum
Catch Internautes
Bonjour et bienvenue sur "CI".Ce forum est consacré au catch ainsi qu'aux catcheurs et catcheuses.

Catch Internautes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: exemple de match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Catch Internautes Index du Forum -> virtuel catch -> demande de match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: exemple de match Répondre en citant

Jeff Hardy Entrance: 

Il monte sur le ring et prend le micros: 
Je...Je tien a avoir ma revenche je...je veux ma revenche,alors Taker je te demanderait de montez sur le ring et de me dire ta réponse vite fait bien fait... 
Puis il attend la réponse de UnderTaker...  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: exemple de match Répondre en citant

il fait son entrée. 

Puis apres etre monter sur le ring, il prend un micro et ce met en face de Jeff. 

" Ecoute Jeff, tu veux une revanche ? Eh bien tu l'auras. Cependant, cette fois-ci, ce sera un HELL IN CELL !! " 

Puis Taker se rapproche de Jeff, et le regarde dans les yeux. 

" La vérité, si j'accepte ce match, c'est pour deux raisons, d'abord parce que je n'ai aucunement peur de toi, et que je n'est pas peur de prouver, une fois de plus, que THE DEAD MAN EST LE MAITRE DES ENFERS !! La deuxieme raison, c'est parce que je vais pouvoir m'entrainer sur toi, et enfin pouvoir gouter au sang. Jeff, l'enfer est ton destin !! " 

dorine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: exemple de match Répondre en citant

Attend...Tu crois peut étre que tu me fait peur 
Jeff rigole. 
Tu ma battu une foit..une seule foit et tu te crois déja le meilleure de la IPW,Ok t'est Champion mais pas pour longtemps car t'on régne commence...Et va bientot se finir. 
Ok,pour le Heel In A Cell,L'enfer on va y étre et tu va y restez... 

Mais profite bien que tu soit Champion car sa commence entre toi et moi et sa va finir avec moi en temps que Champion IPW. 

Les fan de Jeff l'applaudissent. 

Bref Monsieur le Champion IPW,que le meilleur gagne. 
Puis Jeff Hardy Temps sa main pour serrez la main a UnderTaker... 

dorine
Administrateur

L'Undertaker regarde Jeff, puis tete contre tete, lui dit : 

" AHAHAH, tu ne comprends pas, je suis deja aux enfer Jeff, et toi, tu vas m'y rejoindre !!! 

Puis Taker attrape Jeff, lui fait un Chokeslam suivis d'un tombstone piledriver, et, OH!! Hell's Gate, the deadman execute la prise interdite. 

Puis alors que Jeff est allonger au sol, du sang sortant de sa bouche, le deadman se met devant lui, et le regarde dans les yeux. 

" The DeadMan ne sympathise avec personne Jeff, son seul ami, c'est le diable, et toi, tu viens d'avoir un avant gout dans l'antre des enfers, bientot, tu y rentreras !! " 

Jeff est au sol et ne bouge plus, il a surement besoin d'un medecin. Les lumieres s'eteignent, et L'undertaker disparait. 

dorine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: exemple de match Répondre en citant

Puis Jeff Hardy se réveilla énnervé,il vit les médecin venir car il avait mal au bras et au coup et il l'enmenerent. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: exemple de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Catch Internautes Index du Forum -> virtuel catch -> demande de match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006